Media Buyer – Exploitez nos produits dating !

Media Buying

Vous faites de l’achat de trafic ? Ou vous cherchez de nouvellse sources de trafic à monétiser ?
Cet article va vous intéresser !

Nous ne vendons pas de trafic, mais nous avons ce qu’il vous faut pour le monétiser !

Qu’est le « Media Buying » ?

C’est assez simple, mais c’est une activité différente du boulot de « webmaster » classique !

Ici vous achetez votre trafic dans diverses régies ou via des spots publicitaires dans le but de directement le monétiser ! Ce trafic est donc directement envoyé sur une PDV (du sponsor, ou de votre cru).

Seule chose qui vous importe : un bon ROI, le trafic acheté doit vous rapporter plus que ce qu’il vous a couté !

Les difficultés du media buyer.

Le media buying est assez complexe à maitriser afin d’être rentable. Voici une liste des principaux points sur lesquels vous devrez faire attention.

Difficultés du Media Buying

1. Une bonne source de trafic.

Un trafic n’est pas un autre, prenez le temps de bien cibler votre trafic : pays d’origine (cibler la France), trafic desktop ou mobile, origine du trafic (réseau sociaux, moteurs de recherche, sites, …).

2. Une PDV qui transforme.

La PDV va jouer un grand rôle : c’est elle qui va transformer votre simple visiteur en lead, c’est elle qui va pousser ce dernier à l’achat ou non.

La PDV doit être adaptée au media sur lequel vous achetez votre trafic et à la promotion :
– Des régies comme Taboola demandent un article intégré dans un site et pas une simple PDV.
– Si votre promotion dit « Rencontrez Nabila », il faut que le visiteur retrouve Nabila sur la PDV
– …

Suivez les statistiques en permanence : où clique le visiteur, quel PDV transforme le mieux, faites des splits test afin de faire ressortir les tendances.

3. La bonne rémunération.

Vous allez avoir besoin de cash rapidement, surtout si vous vous lancez : vous devez en permanence ré-investir dans des campagnes pour faire rentrer de l’argent.

Il peut être donc utile de vous tourner au début vers le oneshot : vous avez une somme fixe « rapidement », c’est plus simple pour faire votre calcul de ROI et vous donne des liquidités rapidement. Tandis que si vous avez un fond de roulement suffisant, le revshare classique pourra être plus intéressant : si vous avez un bon trafic, il y a des chances que sur le long terme vous soyez gagnant avec le revshare !

Outils et solutions que vous offre Carpe Diem.

Nous avons tout les outils qu’il vous faut !

1. Les pages de vente :

Notre rotation de PDV vous permet de bénéficier d’une rotation des meilleurs PDV tenues à jour sans devoir changer votre lien.

Votre régie vous impose d’utiliser votre PDV ?

PDV Media Buying Voici une PDV que vous pouvez utiliser pour votre promotion, elle est basée sur la co-registration. Pensez à la customiser et l’adapter à votre cas !

Démonstration : Voir la démo
Téléchargement : Téléchargement de la PDV

N’hésitez pas à contactez votre commercial dans tous les cas, nous aurons toujours une solution à votre « souci » !

2. Le tracking :

Outres nos statistiques complètes (inscriptions et ventes), nous vous offrons plusieurs outils technique pour faire votre suivi :

  1. Webservice de stats : Vos statistiques en XML ou Json !
  2. Pixel de conversion : Vous avez un pixel à placer sur un formulaire CB30 ? Nous pouvons le mettre !
  3. Callbacks : Nous pouvons mettre des callbacks afin de vous remonter les inscriptions, ventes et rebills !

Pour les pixels et les callbacks, contactez nous pour les mettre en place

3. Les reversements :

Vous avez la possibilité de choisir le Oneshot ou le Revshare selon la nécessité ! Si besoin est, nous sommes là pour vous guider dans le choix !

Conclusion.

Comme vous pouvez le voir, nous sommes aptes à répondre à vos attentes !

Prenez dans tous les cas contact avec nous afin que l’on prenne le temps d’étudier votre campagne afin de vous aider à l’optimiser pour que vous partiez sur de bonnes bases !

Pour les gros volumes, nous pouvons vous proposer des solutions adaptées !