Comment choisir entre one-shot ou rebill sur Yes! Messenger ?

Du mal à choisir entre le one-shot et le rebill ?

Comme vous l’avez sans doute vu, on vient d’ajouter un nouveau mode de reversement pour Yes! Messenger.

Jusque là, Yes! Messenger fonctionnait comme tous nos produits. Vous touchiez 25 euros HT pour l’abonnement initial de chaque client, puis 25 euros HT pour chaque réabonnement éventuel de ce client.
On vous propose désormais de toucher 42 euros HT d’un seul coup pour chaque abonnement, mais en échange de la perte de reversement sur les rebills éventuels.

C’est une offre nouvelle chez Carpe Diem, qui modifie radicalement les habitudes de beaucoup d’entre vous. Comme d’habitude, on vous laisse libre de choisir la formule qui vous convient le mieux. Mais ça ne rend pas le choix plus facile pour autant 🙂

Alors voici quelques explications pour vous aider à faire le meilleur choix en fonction de votre situation personnelle.

Vos clients Yes! Messenger s’abonnent pour trois mois, soit 90 jours.

Les rebills interviennent au terme de ces 90 jours.

Tout ce qui important pour vous, c’est de savoir combien de temps vos clients restent abonnés en moyenne.

Et ça tombe bien, c’est une information qui est disponible dans vos stats ici 🙂

Avec cette information ça devient beaucoup plus facile de faire un choix entre les deux offres.

Vos clients restent abonnés plus de 90 jours ? Alors ils vous rapportent au moins un abonnement et un rebill et vous avez tout intérêt à rester sur l’offre rebill dans ce cas.

Ils restent abonnés moins de 90 jours ? Alors il est probable que vous gagneriez plus avec notre nouvelle offre one-shot.

Maintenant vous pouvez choisir 🙂