En cette période de fin d’année, les esprits s’apaisent, les troupes visiteurs se relâchent… Remotivez vos hommes, montrez-leur qui est le chef sur vos sites: imposez-leur de la baise en uniforme !
1 – Une niche totalement rajeunie
En véritables Troy & McNamara du webdesign, les équipes CarpeDiem ont entièrement remodelé la vision du mâle appellé sous les drapeaux. Capitaine J. et Colonel S. avaient donné des ordres clairs: « vous allez remettre en avant le fantasme du militaire et donner de nouvelles envies aux coquins éprouvés par leur service, comme aux minets qui n’ont jamais connus la caserne« .
Le résultat fut immédiat: ce n’est pas une simple V2, mais en réalité 2 versions distinctes que vous allez proposer à tous ces bons petits soldats dociles.
2 – Deux designs, 2 façons de promouvoir
- Ne boudons pas ce qui a fait le charme et le succès de cette niche: GayLégion par défaut arbore toujours des couleurs militaires classiques, offrant une ambiance où il ne fait pas bon désobéir aux hommes ! A moins que c’est ce que les visiteurs cherchent, finalement… 😉
La version par défaut conviendra à votre trafic d’habitués qui cherche en permanence à assouvir ses fantasmes « uniformes ».
- Mais il y a aussi tout un régiment à éduquer ! Toute une floppée de personnes qui fantasme sur ce qu’elles n’ont jamais connus: le service militaire !! OUI ils veulent des mecs autoritaires et en tenue de travail, mais pas à n’importe quelle condition !
La version alternative permettra de capter un trafic plus généraliste et curieux, grâce à son ambiance plus accueillante.
3 – A chaque style sa promo
Des bannières spécifiques à chaque version vous attendent dans les StatsV3. Normales ou fakes, elles restent accrocheuses et interpellent comme il se doit vos visiteurs.
6 formats de bannières en plus des anciennes: 468×60, 468×80, 300×250, 120×600, 160×600, et 728×90.
Vous trouverez la version classique et alternative de GayLégion dans le configurateur de promo des sites, rubrique « Uniformes ». Fais ton choix, soldat… 😉
Colonel S. & Capitaine J.