Bien utiliser les marques blanches Yes! Messenger

Vous n’avez pas pu manquer l’info : Yes! Messenger est maintenant disponible en marque blanche intégrale (site et messenger).

Dans l’absolu, les marques blanches offrent beaucoup d’avantages, à condition cependant qu’elles soient bien utilisées.
Voici quelques pistes pour vous y aider 🙂

A la création d’une marque blanche, le réflexe dans 99% des cas c’est d’en créer une au nom d’un de ses sites. C’est instinctif et logique, mais dans certains cas vous risquez d’avoir une mauvaise surprise niveau résultats.

L’intérêt de la marque blanche, c’est d’éviter de promouvoir la marque Yes! Messenger directement, notamment parce qu’il s’agit d’une marque déjà très connue. Maintenant si c’est pour promouvoir Photo-Pornos-Crade Messenger à la place, autant dire que ça ne sert à rien…

Le choix du nom de votre marque blanche est primordial.

Pour tirer en le meilleur, vous devez utiliser un nom qui soit sympa et corresponde bien à ce qu’espèrent et trouveront les gens qui téléchargent le Messenger. Faites travailler votre imagination, mixez les mots et les expressions, bossez pour trouver un bon nom. Ca vous aidera à faire plus d’inscriptions.

Autre point à ne pas oublier : le positionnement.

Yes! Messenger est un produit de rencontres coquines généraliste.

Inutile d’essayer d’en faire un produit de rencontres trans ou SM, ça ne fonctionnera pas ou pas bien. En revanche, il est parfait sur une thématique rencontres coquines en général, sur la niche mature ou encore sur la niche libertine.

Si vous prenez le temps de créer une identité à votre marque blanche, que vous affinez votre positionnement en fonction de votre trafic, que vous choisissez un nom aussi sexy que rassurant, alors vous êtes assurés d’obtenir d’excellents résultats avec votre marque blanche !

Amusez-vous bien avec vos marques blanches 🙂